Bonjour, je suis Sybille Houle
Je suis une femme passionnée par la relation d’aide. Après avoir passé au travers d’une enfance difficile, j’ai choisi de faire un diplôme d’étude collégiale comme intervenante psychosociale pour aider les autres. J’ai choisi de m’orienter avec les enfants et les adolescents car j’aurais aimé qu’on m’apporte de l’aide lorsque j’en avais le plus besoin. J’exerce donc ce métier depuis bientôt 30 ans. J’ai mis tout mon cœur et toute mon âme dans mon travail.
Je suis devenue maman de deux beaux enfants et là aussi j’y ai mis tout mon cœur et toute mon âme. Je crois qu’il est important de s’occuper de nos enfants par contre, j’ai oublié de prendre soin de moi. Après une dépression et un divorce, j’ai décidé qu’il était temps de prendre soin de moi. Oui mais comment? Je me trouvais pleins d’excuses que je trouvais louable à ce moment, je n’ai pas d’argent, je n’ai pas le temps, etc. Puis un jour, j’ai osé! J’ai trouvé des solutions et j’ai choisi de me donner du temps et de l’importance. Ceci m’a amené à faire le cour de praticien en PNL. (Programmation neurolinguistique) À partir de ce moment, je me suis vu fleurir et m’épanouir. C’est à cet instant que le beau est entré dans ma vie. Tout ça parce que je changeais ma façon de penser et que j’éliminais mes croyances limitantes.
J’ai donc décidé de me lancer comme coach et j’ai fait tout le cursus pour y arriver. Vers la fin de mon cour, on m’a demandé quelle serait ma clientèle cible. Réponse spontanée, les femmes. Celles qui ont besoin de support pour quitter une relation, celles qui sont monoparentales, celles qui manquent de confiance en elle et qui ne voient pas à quel point elles sont merveilleuses.
Par la suite, j’ai eu de nombreuses demande de mère pour avoir du support à la maison dû à des difficultés familiales. Après réflexion, j’ai choisi de faire les deux clientèles qui pour moi n’en font qu’une et j’ai choisi de me donner le tire de coach famili’elle.
Pour que chaque mère et chaque famille soit heureuse.